Un Handicap asiatique est un pari sur le résultat d'un match. 


Il y a en général plusieurs handicaps différents proposés pour un match, en plus de la cote du pari sur le vainqueur. 


Les Handicaps asiatiques peuvent être des cotes simples ou doubles. 


Dans le cas d’un Handicap double, le pari sera divisé en deux.      


Pour les paris sur un Handicap simple, le résultat du match est ajusté en fonction de ce Handicap pour déterminer si le pari est gagné ou non. 


Par exemple : un pari à -1 sur l’équipe A sera gagnant si l’équipe A gagne avec un écart de 2 points ou plus, il sera remboursé si l’équipe A gagne avec une différence de 1 point et sera perdant s’il y a un match nul ou si l'équipe A perd.       


Avec un Handicap Double, le pari est divisé en deux, la moitié du montant parié est placé sur un handicap et l'autre moitié sur l'autre handicap. 


Par exemple : un pari sur l’équipe A à + 0,5 et + 1 (également affiché sous la forme + 3/4) sur un match que l’équipe A perd 0 à 1, perdra la moitié de la mise (0 + 0,5 est toujours inférieur à 1) et sera égal sur l’autre moitié (0 + 1 est égal à 1).      


Les totaux sont également proposés avec des Lignes doubles. 


Ils fonctionnent comme les Handicaps doubles.    


Un pari sur moins que 5 et 5,5 ( également affiché comme sous 5 ¼ ) se répartiraen deux paris, la moitié sera sur moins que 5 et l'autre moitié sera sur moins que 5,5. Si 5 buts sont marqués, la moitié du pari sera à égalité et l’autre moitiésera gagnante.    


Veuillez trouver ci-jointplus d'informations sur les résultats des Handicaps asiatiques.