Un pari sur le vainqueur est officiel après 5 manches, sauf si l’équipe qui reçoit mène après 4,5 manches.
Pour qu'un pari sur un total des points ou un pari sur la Run Line soit valable, le match doit durer 9 manches (8,5 si l'équipe qui reçoit est en tête).
Veuillez consulter les informations ci-dessous sur notre site :
Temps minimum (durée de l'événement) nécessaire à la validité
1. Le résultat d’un match est officiel après 5 manches, sauf si l’équipe qui reçoit mène après 4,5 manches. Si vous pariez sur les Run Lines, le total de points (supérieur/inférieur) ou les totaux par équipe (supérieur/inférieur), le match doit durer 9 manches (8,5 si l'équipe qui reçoit mène) pour que le pari soit valide.
2. Si l'on fait appel à la règle de grâce (Run Ahead ou Mercy Rule), les matchs seront considérés comme terminés. Les paris sur les Run Lines, les totaux, les totaux d’équipe et les pari sur le vainqueur du match seront valables.
3. Pour être valables, les paris de première mi-temps, sur le vainqueur et sur la Run Line doivent compter 5 manches, ou 4,5 manches si le match s'achève prématurément et est officiellement interrompu, et que l'équipe qui reçoit est déclarée gagnante.
4. Si le match n’atteint pas 5 manches complètes, tous les paris sur le total de la première mi-temps seront considérés nuls.
5. Lorsque des paris sont proposés sur les lanceurs, tous les paris sur la première mi-temps (5 manches) doivent avoir les deux lanceurs sélectionnés. Si aucun des deux lanceurs sélectionnés n'est premier lanceur, les paris sur la première mi-temps (5 manches) seront annulés.