Les informations ci-dessous concernent les options des lanceurs et les changements de lanceur.
1. Action : équipe contre équipe, quels que soient les premiers lanceurs.
2. Lanceurs sélectionnés : si les deux premiers lanceurs ne sont pas exactement ceux qui ont été spécifiés au moment du pari, ce dernier ne sera pas considéré comme valable.
3. Un lanceur sélectionné : il s'agit d'un pari sur ou contre un lanceur spécifique, quel que soit l’autre premier lanceur. Si le lanceur spécifié n'est pas le premier lanceur, le pari ne sera pas valable (exemples : « les Red Sox contre Helling » indique un pari contre Helling ; « Helling contre les Red Sox » indique un pari sur Helling).
Lorsqu'un changement de lanceur se produit avant le match, le pari sur le vainqueur sera ajusté et les paris de type « action » seront classifiés en utilisant la cote de départ du nouveau lanceur et le montant initial de la mise.
Un lanceur est considéré comme premier lanceur après avoir effectué le premier lancer au premier batteur de l'adversaire.
Les paris sur les points totaux et les paris sur la Run Line doivent toujours spécifier les deux lanceurs sélectionnés. Ils sont donc considérés comme non valables en cas de changement de lanceur.