Les informations qui suivent sont de brèves définitions des options de paris disponibles sur le baseball.    


PARI SUR LE VAINQUEUR : 

Quand vous placez un pari sur le vainqueur, vous indiquez l'équipe qui selon vous gagnera l'événement. 

Les signes plus et moins des cotes des paris sur le vainqueur indiquent l'équipe qui a le plus de chances de gagner.

Par exemple : un pari sur le vainqueur accompagné d'un signe moins indique un favori et la cote.

Un pari sur le vainqueur accompagné d'un signe plus indique un outsider ou l'équipe qui n'est pas favorite pour la victoire.

Avec ce type de pari, les points ne comptent pas pour désigner le vainqueur du pari.

Votre pari peut être de la forme « action » (pas de lanceur sélectionné), un lanceur sélectionné ou les deux lanceurs sélectionnés.    


RUN LINES : 

Les paris Run Line sont des paris spécifiques au baseball.

On peut assimiler le pari Run Line à une combinaison de pari sur le vainqueur et de pari sur le total.

Comme le pari sur le vainqueur, le pari Run Line est accompagné d'une cote. Toutefois, à la différence du pari sur le vainqueur, il est également accompagné d'un chiffre. 

Ce chiffre indique le nombre de points à ajouter ou à retrancher au total de points marqués par une équipe seulement.

Ce résultat est utilisé pour déterminer le vainqueur du  pari. 

Par exemple :  les Dodgers peuvent être donnés à +1,5 avec une cote de -154. Ce pari signifie que, sur les Dodgers, vous devez risquer 154 $ pour gagner 100 $. Pour déterminer le vainqueur du pari, on ajoutera 1,5 point au score des Dodgers. L'autre équipe de ce pari, les Mets, est donnée à -1,5 avec une cote de +144. Cela signifie que, pour une mise de 100 $, vous gagnerez 144 $. Pour calculer le vainqueur de ce pari, on retranchera 1,5 point du score total de votre équipe. 

Tous les paris Run Line utilisent des lanceurs sélectionnés.   


RUN LINES ALTERNATIVES (HANDICAP INVERSÉ) : 

Avec les Run Lines alternatives, la différence est que le favori aura des points en plus à une cote de risque nettement plus élevée. L'outsider sera à -1,5 point et rapportera beaucoup plus en cas de victoire. 

Par exemple, si on reprend les équipes mentionnées ci-dessus avec une Run Line alternative, les Dodgers seraient à -1,5 point et +231 et les Mets à +1,5 point et -251. Pour déterminer le vainqueur, on utilise la même logique qu'avec les paris Run Line. En fonction de votre pari, vous ajoutez ou retranchez les points. 

Tous les paris sur la Run Line alternative utilisent des lanceurs sélectionnés.  


TOTAL DE POINTS : 

L'option Total de points indique le nombre total de points qui seront marqués par les deux équipes. Les paris sur le total de points peuvent être placés en choisissant soit « supérieur », soit « inférieur » au nombre indiqué. Si vous pariez par exemple sur « inférieur », cela signifie que vous estimez que le total de points marqués par les deux équipes durant le match sera inférieur au nombre indiqué.

Tous les paris sur le total de points utilisent les lanceurs sélectionnés.