Pour en savoir plus sur l'abandon ou l'élimination veuillez consulter notre section Règles de Tennis sur le site internet de Pinnacle Sports.


Abandon ou élimination :


1. Confrontation entre deux joueurs - jeu en simple :

Un set complet doit être terminé pour que les paris sur le vainqueur soient valables. Si moins qu'un set a été terminé, tous les paris sur le vainqueur seront considérés nuls. Le vainqueur du match est le joueur déclaré gagnant par l'arbitre. 

Exemple : Nadal mène 0-6, 0-2 vs Djokovic et Djokovic est forcé d'abandonner en raison d'une blessure (ou élimination).

Tous les paris sur le vainqueur sont valables. Nadal est déclaré gagnant alors que Djokovic est considéré perdant. Tous les autres paris sur l'écart de point, les points totaux, le total d'équipe et les paris sur les sets seront considérés nuls quel que soit le score.

Si un joueur abandonne avant la fin du 1er set, tous les paris seront considérés nuls. Exemple : Nadal mène 2-0 vs Djokovic qui abandonne pour blessure. Tous les paris sont considérés nuls.


2.Paris sur le premier set :

Si le premier set n'est pas terminé en raison de l'abandon d'un joueur ou d'une élimination, tous les paris sur le match seront considérés nuls. Ces paris seront annulés et les mises seront remboursées. Si le premier set est terminé, les paris sont classifiés et ils resteront effectifs sur cette cote.


3.Paris sur les sets :

Si un match de tennis n'est pas terminé en raison de l'abandon d'un joueur ou d'une élimination, tous les paris sur les sets seront considérés nuls. Ces paris seront annulés et les mises seront remboursées.

Exemple : si nous offrons un Joueur A (-1,5 set ou -2,5 sets ) contre un Joueur B (+1,5 set ou +2,5 sets) le match doit être terminé.Si le match n'est pas terminé, les paris de cette ligne seront considérés nuls. Si nous offrons un Joueur A qui doit gagner exactement 2 sets à 1 ou un Joueur B qui doit gagner exactement 2 sets à 1, ces lignes seront également annulées et remboursées en cas d'abandon.


4.Paris sur les écarts de points et sur le total de points :

Si un match de tennis n'est pas terminé en raison de l'abandon d'un joueur ou d'une élimination, tous les paris sur les écarts de points et sur le total de points seront considérés nuls, quel que soit le score du match. Ces paris seront annulés et les mises seront remboursées.


5.Paris sur les propositions :

1.Si un match de tennis n'est pas terminé en raison de l'abandon d'un joueur ou d'une élimination, tous les paris sur les propositions seront considérés nuls. Ces paris seront annulés et les mises seront remboursées, avec quelques exceptions quant aux propositions qui requièrent la fin d'un set individuel.

Exemple :

1. Gagner le 1er set (Doit terminer le 1er set)

2. Score correct du 1er Set (Doit terminer le 1er Set)

3. Y aura-t-il un jeu décisif durant le match ? (Doit terminer le set)


2.Pour certaines propositions sur des matchs individuels, les statistiques du site officiel du tournoi seront utilisées pour classifier les résultats.

Exemple :

Le total des aces par Nadal vs. Djokovic durant la demi-finale de l'Open d'Australie. Le site www.ausopen.org sera utilisé pour classifier cette proposition.

3.L'heure du match sera tirée du site officiel du tournoi. Les retards dus à la pluie ne sont pas inclus dans l'heure officielle du match.


4.Pari sur les propositions « Qui durera le plus longtemps »

1. Les deux joueurs doivent commencer le tournoi pour que les paris soient valables. Si les deux joueurs sont éliminés au même tour, les paris seront considérés nuls et les mises seront remboursées.

2. Dans une proposition sur « Qui durera le plus longtemps », si les deux joueurs atteignent la finale, c'est celui qui remportera cette dernière qui sera déclaré vainqueur de la proposition.


5.Oui/Non Proposition sur le Joueur qui gagnera :

1. Si un pari est placé avant le début du tournoi, le joueur concerné doit disputer un point dans le tournoi pour que le pari en question soit valide.

2. Si un pari est placé après le début du tournoi, le joueur concerné doit entamer son prochain match pour que le pari en question soit valide.